Antoine Assaf joint les rangs de Brossard Ensemble

Photo de Vanessa Picotte
Par Vanessa Picotte
Antoine Assaf joint les rangs de Brossard Ensemble
La mairesse de Brossard Doreen Assaad et le conseiller Antoine Assaf (Photo : Gracieuseté)

Le conseiller municipal Antoine Assaf a annoncé qu’il joignait les rangs du parti de la mairesse Doreen Assaad, Brossard Ensemble. Élue sous la bannière de Renouveau Brossard en 2017, Antoine Assaf avait récemment quitté le parti pour siéger comme indépendant. Le conseiller était le seul élu d’un autre parti que celui de la mairesse.

«M. Assaf est un homme dévoué qui comprend très bien la réalité des citoyens de son quartier, a affirmé Doreen Assaad. J’ai eu le plaisir de le côtoyer depuis plusieurs années et avec son arrivée au caucus à titre d’indépendant l’automne dernier, il a su démontrer au conseil que sa longue expérience sera un atout important pour l’équipe.»

Antoine Assaf a été élu pour la première fois en 2005. Depuis, il sert les citoyens du secteur R. Il est marié et père de deux garçons et il vit à Brossard depuis 1988, où il s’implique à titre d’entraîneur de soccer.

Ingénieur de formation, Antoine Assaf a été membre de l’Ordre des ingénieurs jusqu’en 2012. Il a travaillé pendant 26 ans pour des entreprises privées, dont 22 ans pour la firme SNC-Lavallin. Il a également œuvré au sein de la Société d’énergie de la Baie-James, une filiale d’Hydro-Québec, où il a notamment supervisé la construction de deux centrales hydro-électriques.

Le conseiller parle couramment le français, l’anglais et l’arabe, en plus d’avoir des notions d’espagnol et de créole.

«Je suis très heureux de me joindre à Doreen Assaad et à l’équipe de Brossard Ensemble, a expliqué M. Assaf. Dès le début, ils ont démontré leur intégrité, leur professionnalisme et leur sens de la collaboration pour le bien commun, des valeurs qui me sont très chères. J’espère ainsi encore mieux servir les citoyens de mon secteur.»

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Daniel Cuerrier Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Daniel Cuerrier
Guest
Daniel Cuerrier

C’est une suite normale des choses. Brossard Ensemble est un parti convivial, tellement à l’opposé du conseil de ville précédent. Merci Antoine de ton implication.