Asphaltage de l’A-30: les travaux annulés la nuit prochaine

Asphaltage de l’A-30: les travaux annulés la nuit prochaine
(Photo : Gracieuseté)

Les fermetures requises pour les travaux d’asphaltage de l’autoroute 30 en direction est, à Saint-Bruno-de-Montarville, sont annulées pour la nuit prochaine en raison des conditions météorologiques. En revanche, l’entrepreneur prévoit travailler durant la prochaine fin de semaine, les 18, 19 et 20 octobre.

Ainsi, la circulation se fera à une voie par direction, à contresens, entre la route 116 (boul. Sir-Wilfrid-Laurier) et le boul. Clairevue Ouest, de 22h à 8h le lendemain vendredi et samedi et de 21h à 5h le lendemain dimanche.

Les entraves impliqueront également la fermeture des bretelles menant de la route 116 (boul. Sir-Wilfrid-Laurier) à l’autoroute 30 est; de la bretelle de sortie 78 menant de l’autoroute 30 est au boul. Clairevue Ouest; et de la bretelle menant du boul. Clairevue Ouest à l’autoroute 30 est.

Après la fin de semaine des 18, 19 et 20 octobre, l’horaire habituel des entraves, tel qu’indiqué sur le graphique, restera en vigueur jusqu’au début du mois de novembre.

Les travaux d’asphaltage de l’A-30 se divisent en trois phases. La première se terminera au début du mois de novembre alors que les deux phases subséquentes seront réalisées l’année prochaine.

Rens.: Québec 511.

(Source: Ministère des Transports)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des