VIDÉO – Barbada en met plein la vue aux passants pour les Fêtes !

Photo de Geneviève Michaud
Par Geneviève Michaud

Sébastien Potvin, alias Barbada, a décidé d’offrir quelques moments de magie aux résidents de l’arr. de Saint-Hubert en cette période des Fêtes un peu spéciale. Ainsi, du dimanche au jeudi, à 19h, la maison de la drag queen s’illumine au son de quelques chansons bien connues, le temps d’un court spectacle haut en couleurs.

«Le maire Labeaume disait de mettre ses lumières de Noël tôt cette année, écrivait Barbada sur sa page Facebook, le 22 novembre. J’ai répondu à l’appel… même si je n’habite pas à Québec… Pas mal fier du résultat!»

Cinq soirs par semaine, dès 19h, la maison de Barbada s’illumine pour un spectacle son et lumière d’une dizaine de minutes. (Photo : Capture d’écran – Facebook)

Depuis, cinq soirs par semaine, Barbada offre un spectacle d’une dizaine de minutes, à sa maison située près de l’intersection des boul. Westley et Payer, dans l’arr. de Saint-Hubert.

«Le spectacle consiste en trois numéros différents, explique Barbada au Courrier du Sud. La première chanson est Let It Go, du film Frozen. Ensuite, c’est la chanson Vogue de Madonna, qui est accompagnée par un vidéoclip que j’ai tourné pour un spectacle virtuel. Et le spectacle se conclut avec la chanson Carol of the Bells pour mettre les gens dans l’ambiance des Fêtes.»

Barbada profite de son spectacle pour inviter les passants à faire des dons à l’organisme Maison Plein Cœur, qui a pour mission de soutenir les personnes vivant avec le VIH-sida.

Après ce spectacle de Noël, Barbada prévoit en offrir un nouveau pour la Saint-Valentin, «quelque part au début du mois de février».

Rappelons que Barbada s’est entre autres fait connaître en 2017 dans l’émission de téléréalité ILS de jour, ELLES de nuit, diffusée sur Artv.

Pour faire un don à Maison Plein Cœur : maisonpleincoeur.org.

Sébastien Potvin, alias Barbada (Photo : Le Courrier du Sud – Denis Germain)

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires