Bénédict et Clémentine

Bénédict et Clémentine
(Photo : Gracieuseté)

Que voilà donc un petit couple très charmant! Bénédict et Clémentine sont deux partenaires indissociables; ils ont toujours vécu ensemble et se complètent à merveille.

Ils sont de tempérament plutôt timide au début, mais une fois qu’ils sont confortables et constatent qu’ils peuvent faire confiance, ils deviennent amicaux et affectueux. Avec une belle approche douce, vous saurez très certainement gagner leur cœur!

Ils ont aussi une forte tendance à vocaliser leur crainte et leur inconfort; un petit travail en méthodes positives s’impose pour ce petit défaut.

Au sujet de leur santé, Bénédict pèse 5,1 kg et un suivi pour son genou droit serait à prévoir. Pour ce qui est de Clémentine, elle pèse présentement 3,9 kg. Tous les deux ont un bon état général de santé, mais il ne faut pas négliger qu’ils auront absolument besoin d’un toilettage régulier.

Ils ne sont pas recommandés pour les familles ayant des enfants, mais pourraient cohabiter avec un chat.

Bénédict et Clémentine sont en adoption humanitaire; les frais sont réduits de 50%.

Proanima – anciennement les Services animaliers de la Rive-Sud – est situé au 1470, rue de Coulomb, à Boucherville, et est ouvert pour l’adoption du lundi au mercredi de 12h à 17h, les jeudi et vendredi de 12h à 19h et les samedi et dimanche de 11h à 16h.

Rens.: 450 655-2525, info@animauxrive-sud.com ou www.animauxrive-sud.com.

(Source: Proanima)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des