Benoît Hudon se joint à la Fondation du cégep Édouard-Montpetit

Par Rédaction
Benoît Hudon se joint à la Fondation du cégep Édouard-Montpetit
(Photo : Gracieuseté)

La Fondation du cégep Édouard-Montpetit a annoncé le 27 avril la nomination de Benoit Hudon, président et chef de la direction de la division Aéronautique et Transport terrestre de DRAKKAR, comme administrateur au sein de son conseil d’administration.  

Cumulant plus de 20 ans d’expérience acquise au sein d’entreprises du secteur de l’aéronautique et de l’aérospatiale, dont Bombardier, Safran et Honeywell, M. Hudon compte six sociétés sous sa gouverne: AAA Canada, AAA USA, AAA Mexique, Avianor, DRAKKAR Talent et NSE Services Techniques & Logistiques. Il chapeaute notamment les orientations d’affaires et stratégies de croissance de ces sociétés sur les scènes nationale et internationale.

«Benoit Hudon, tout comme les entreprises sous sa responsabilité, est un fidèle allié de la Fondation», souligne la directrice générale de la Fondation, Marie-Krystine Longpré.

M. Hudon s’implique depuis plusieurs années auprès du Cégep et de sa Fondation pour encourager les étudiants de l’École nationale d’aérotechnique (ÉNA) à persévérer dans la poursuite de leurs études. Depuis trois ans, il fait partie des présidents d’honneur de la soirée Vins de prestige, un événement annuel de collecte de fonds de la Fondation, dont les profits soutiennent la relève en aérospatiale.

«Le soutien des grandes entreprises envers la relève est primordial, notamment dans le domaine de l’aérospatiale. Il est important d’envoyer un message clair aux étudiants que nous avons leur avenir à cœur et c’est notamment par nos actions que nous y parvenons», affirme le principal intéressé.

M. Hudon est en poste depuis le 24 avril.

«Au cours des prochains mois, voire des prochaines années, nous devrons faire preuve d’adaptabilité, de flexibilité et de créativité pour maintenir les liens avec nos donateurs et mettre en place des campagnes de collectes de fonds qui correspondent à nos besoins, mais aussi à la nouvelle réalité des entreprises. Dans ce contexte particulier, nous sommes d’autant plus convaincus de la valeur ajoutée de M. Hudon au sein du conseil d’administration de la Fondation», poursuit Mme Longpré.

(Source: Fondation du cégep Édouard-Montpetit)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des