Brasserie Éléments inaugure sa salle de brassage

Brasserie Éléments inaugure sa salle de brassage
(Photo : Gracieuseté)

Trois ans après son ouverture, la Brasserie Éléments de Brossard produit enfin ses bières sur place depuis quelques semaines.

«L’inauguration de la salle de brassage est un évènement majeur et incontournable dans la vie d’une brasserie, indique la copropriétaire Katherine Guay. Malgré les circonstances actuelles qui rendent la tenue d’événements impossibles, nous tenions à célébrer avec nos clients.»

Bien que la salle à manger et la terrasse soient ouvertes pour consommer sur place, la formule imaginée permet de participer à la fête en emportant à domicile des cruchons des nombreuses variétés de bières maison.

Chaque achat d’un cruchon de bière d’ici au 15 août donne une chance de gagner. Une bière spécialement conçue pour le 3e anniversaire de l’endroit portera le nom du gagnant.

«Chaque bière est nommée avec deux lettres provenant du nom d’une personne, en suivant la même logique que les éléments du tableau périodique», explique le copropriétaire Guillaume Bouchard, qui a donné son nom à la GU (bière de type saison).

(Source: Brasserie Éléments)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires