Brossard annule ses camps de jour spécialisés

Geneviève Michaud
Brossard annule ses camps de jour spécialisés
(Photo : Gracieuseté)

Les contraintes sanitaires liées à la pandémie ont forcé la Ville de Brossard a annulé ses camps de jour spécialisés prévus pour l’été 2021.

La Ville a ainsi résilié les contrats accordés en décembre dernier à Groupe Domisa pour des camps en arts créatifs; à Gestion Vincent et Limoges pour des camps sportifs; à l’entreprise Anne-Marie Lussier pour des camps en équitation; aux Fous de la Nature pour des camps d’interprétation de la nature; et à Sciences en folie pour des camps en sciences et technologies.

Lors de l’assemblée du 23 mars, les conseillères Sophie Allard et Julie Bénard ont tenu à souligner que ce n’était pas de gaieté de cœur que le conseil procédait à ces annulations.

«La quantité d’enfants admis dans les camps d’été sera fort probablement la même que l’an passé mais la Ville va faire tout son possible pour s’assurer que les enfants aient le plus grand plaisir, malgré la décision en lien avec les camps spécialisés», a quant à elle indiqué la mairesse Doreen Assaad.

«Ma porte est toujours ouverte si des parents veulent m’en parler», a-t-elle ajouté.

Report de l’OSM dans les parcs

La Ville a également procédé à l’annulation de l’édition 2021 du concert en plein air de l’Orchestre symphonique de Montréal.

Le conseil municipal a cependant autorisé la signature d’une lettre d’intention pour les éditions 2022 et 2023.

«Ç’a été un événement très populaire à Brossard depuis 2016», a rappelé la mairesse.

En 2019, 12 000 personnes avaient assisté au concert présenté par l’OSM au parc Sorbonne.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires