Actualités

Brossard Ensemble confirme la candidature de Patrick Langlois

vendredi le 11 juin 2021
Modifié à 10 h 25 min le 11 juin 2021
Par

Annoncée en mai sur la page Facebook du parti, la candidature de Patrick Langlois vient d’être confirmée officiellement par Brossard Ensemble. Selon la formation, cette candidature «vient confirmer la volonté de Doreen Assaad de donner une voix à la relève et à la génération montante au sein de son parti».

Animateur de radio et de télévision, Patrick Langlois est bien connu sur la scène médiatique québécoise. Résident de Brossard depuis 10 ans, il souhaite contribuer de façon proactive au développement de sa ville.

Pour le candidat, faire de la politique municipale signifie avant tout s’associer à un groupe de Brossardois qui partagent la même passion de faire avancer les choses.

«Les élus de Brossard Ensemble sont près des citoyens et savent les écouter. Cela transparaît dans chacune de leurs décisions. C’est ainsi que je veux travailler», affirme-t-il.

«Je crois en l’importance de la diversité des compétences dans une équipe, indique quant à elle Doreen Assaad. La complémentarité des différentes expertises et la représentativité de toutes les tranches d’âge constituent une base solide pour l’avancement de nos projets. L’arrivée de Patrick démontre que la relève est encore plus présente au sein de notre parti, ce qui augure très bien pour l’avenir.» (G.M.)

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous