Caleb Amoussou termine 2e à la finale nationale de Cégeps en spectacle

Photo de Katherine Harvey-Pinard
Par Katherine Harvey-Pinard
Caleb Amoussou termine 2e à la finale nationale de Cégeps en spectacle
(Photo : Facebook)

L’humoriste Caleb Amoussou a obtenu la deuxième place à la finale nationale de la 40e édition de Cégeps en spectacle, samedi, à la salle Georges-Codling de Sorel-Tracy.

Le jeune homme s’est ainsi mérité une bourse de la Fédération des cégeps de 1500$.

«Je n’ai pas les mots pour décrire toute la reconnaissance que je ressens, a-t-il écrit sur sa page Facebook au lendemain de la finale. Merci du plus profond de tout mon être aux juges, aux spectateurs et à toute l’organisation de ce concours. Ce prix est un encouragement incomparable pour moi.»

L’étudiant en sciences de la nature au cégep Édouard-Montpetit a également remporté le prix Coup de cœur du public. Il s’est donc vu remettre une bourse Desjardins de 1000$.

«L’aventure Cégeps en spectacle se termine sur une superbe belle note pour moi, mais croyez-moi mes amis, ce n’est que le début de l’aventure, a-t-il indiqué. Le meilleur est encore à venir.»

Rappelons que le jeune humoriste originaire du Togo, en Afrique, a remporté la finale locale du campus de Longueuil, puis celle régionale centre-ouest avant d’atteindre celle nationale.

Caleb Amoussou avait d’ailleurs présenté son premier spectacle d’humour C’est à mon tour le 8 septembre, au Théâtre de la Ville.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des