Camp de jour: la mairesse à la rencontre des enfants et des moniteurs

Camp de jour: la mairesse à la rencontre des enfants et des moniteurs
(Photo : Ville de Brossard)

La mairesse de Brossard Doreen Assaad a rendu visite aux jeunes du camp Les Frimousses, en compagnie des conseillers Michel Gervais, Julie Bénard et Pierre Jetté, le 3 juillet, au centre communautaire Marie-Victorin.

Malgré la situation actuelle et les nouvelles mesures sanitaires en vigueur, les enfants étaient tout sourire puisqu’ils ont la chance de participer à différentes activités organisées par l’équipe des camps et de profiter des installations de la Ville, comme les piscines extérieures et les parcs.

«Il est important pour moi, comme pour les membres du conseil, de saluer nos jeunes frimousses à chaque début de saison et d’encourager nos employés motivés qui font une réelle différence dans la vie de ces enfants, le temps de quelques semaines», a souligné la mairesse.

Rappelons qu’afin de respecter les consignes de la Direction de la santé publique, la Ville a formé une toute nouvelle brigade ayant le mandat de s’assurer que tous les participants procèdent au lavage fréquent des mains et de veiller à la désinfection des surfaces et des locaux, en plus faire respecter la distanciation physique.

Il reste encore quelques places disponibles au camp Les Frimousses. Pour connaître les modalités et procéder à l’inscription, visitez le brossard.ca/camps.

Sur la photo, on aperçoit la mairesse Doreen Assaad entourée des conseillers Michel Gervais, Julie Bénard et Pierre Jetté, des moniteurs et des enfants du camp de jour.

(Source: Ville de Brossard)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires