Actualités

Campagne de financement pour Hébergement Maison de la Paix

samedi le 27 novembre 2021
Modifié à 0 h 00 min le 25 novembre 2021

L'objectif de la campagne est de 50 000$. (Photo : Le Courrier du Sud - Archives)

La pandémie de COVID-19 a eu et continue d’avoir des impacts sur une grande partie de la population. Bien que la situation ait tendance à s’améliorer avec la venue de la vaccination, il n’en demeure pas moins que plusieurs sont encore fragiles. Et Hébergement Maison de la Paix n’échappe pas à cette réalité.

L'organisme poursuit pourtant ses activités, demeurant un service essentiel pour la clientèle en difficulté qu'il héberge.

Afin de l'aider dans sa mission, Hébergement Maison de la Paix sollicite l'aide de la population dans le cadre d'une nouvelle campagne de financement.

Les donateurs ont ainsi la possibilité de choisir parmi cinq axes d’appui, soit la mission générale de l’organisme; la tenue de sa programmation d’ateliers pour la clientèle; le fonds d’urgence Lysandre-Raynault-Rioux; la tenue d’activités entourant la fête de Noël; et l’achat de meubles et de matériel pour les logements.

L'argent récolté permettra à l'organisme de continuer d’offrir des services adaptés aux besoins des enfants, adolescents, jeunes hommes et jeunes femmes qu'il héberge.

Les dons peuvent être fait en acheminant un chèque ou de l'argent à Hébergement Maison de la Paix, 1617, rue Sainte-Hélène, Longueuil, QC, J4K 3S8. Il est aussi possible de faire un don en ligne à maisondelapaix.org.

(Source : Hébergement Maison de la Paix)

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous