Cartes de Noël de Brossard: les œuvres de trois artistes du primaire à l’honneur

Cartes de Noël de Brossard: les œuvres de trois artistes du primaire à l’honneur
(Photo : Gracieuseté)

La mairesse Doreen Assaad a rencontré les gagnants du concours de dessins pour illustrer les cartes de Noël de la Ville de Brossard le 9 décembre, à l’hôtel de ville. Les gagnants ont reçu une carte-cadeau d’une valeur de 75$ ainsi qu’un encadrement de leur dessin.

Les élèves de 5e et 6e année du primaire résidant sur le territoire étaient invités à dessiner ce que le temps des fêtes représente pour eux. Trois œuvres ont été choisies par les membres du jury, composé de la mairesse, du directeur général Pierre Archambault et du chef de division Vie associative et développement social Robert Bourguignon.

«Le jury n’a pas eu la tâche facile puisque les quelque 100 dessins reçus avaient tous un petit quelque chose d’unique et de féérique», a déclaré la mairesse.

Les gagnants sont Maxence Roussel (école Charles-Bruneau), Rose Latrémouille (école Georges-P. Vanier) et Youssef Bahroune (Académie Marie-Laurier).

Sur la photo, les gagnants Youssef Bahroune, Maxence Roussel et Rose Latrémouille sont accompagnés de la mairesse Doreen Assaad et du directeur général Pierre Archambault.

(Source: Ville de Brossard)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des