Actualités

Catherine Fournier appuie Option Greenfield Park

le mardi 06 juillet 2021
Modifié à 13 h 07 min le 06 juillet 2021

Catherine Fournier et les candidats d'Option Greenfield Park (Photo: Gracieuseté)

La candidate à la mairie de Coalition Longueuil Catherine Fournier ne présentera pas de candidats pour les postes de conseil de ville et d’arrondissement dans Greenfield Park. Elle invite plutôt la population à soutenir les candidats d’Option Greenfield Park, formation dirigée par l’ex-conseiller d’arr. Sylvain Joly.

Si sa formation a «le vent dans les voiles» depuis sa fondation, Catherine Fournier explique que c’est dans une perspective de collaboration qu’elle donne son appui à Option Greenfield Park. Cette formation regroupe Sylvain Joly, ex-conseiller d’arrondissement qui se présente en tant que conseiller municipal, ainsi que Susan Rasmussen et Éric Normandin, tous deux candidats aux postes de conseillers d’arrondissement.

«Nous reconnaissons que l’arrondissement de Greenfield Park a besoin d’un grand renouveau et d’une équipe représentative de sa population aux conseils de ville et d’arrondissement, alors que cette ancienne ville a des particularités uniques, notamment par la présence d’une forte communauté anglophone qui enrichit l’histoire et la diversité de la grande ville de Longueuil», exprime Mme Fournier.

L’équipe d’Option Greenfield Park «est compétente, a les intérêts de la population à coeur et connaît fort bien ses préoccupations», renchérit-elle, se disant confiante que ces candidats, s’ils sont élus, travailleront en concertation avec la prochaine administration.

Mme Fournier invite du même coup les autres formations politiques qui n’ont pas encore annoncé de candidats dans l’arrondissement à faire de même. Jusqu’à maintenant, seul Longueuil Citoyen a annoncé ses candidats, soit les élus Robert Myles, Peter Doonan et Wade Wilson.

«Je tiens également à lancer un message à la population de Greenfield Park : je demeure votre candidate à la mairie, soutient Mme Fournier. Mon annonce d’aujourd’hui est un exemple concret du leadership inclusif que je souhaite exercer comme mairesse de la grande ville de Longueuil.»

Coalition Longueuil a ainsi présenté l’ensemble de ses candidats en vue de l’élection du 7 novembre. (A.D.)