C'est le retour des navettes fluviales

Sept navettes fluviales récréotouristiques sillonneront le fleuve cet été avec comme point de départ ou d'arrivée une ville de la Rive-Sud de Montréal.
Vieux Port – Longueuil. Cette navette relie la marina de Longueuil, le Vieux-Port de Montréal ainsi que le parc Jean-Drapeau, situé sur l’île Sainte-Hélène, dans un trajet de moins de 30 minutes.
Ile Charron. Pour éviter le trafic du tunnel Louis-Hippolyte-Lafontaine, il est possible de se rendre à l'île Charron à partir de la marina de Longueuil, pour se rendre au parc des Îles-de-Boucherville. Les navettes sont mises en place jusqu’au 9 octobre.
Boucherville – Ile Grosbois. Une navette relie Boucherville au parc National des îles de Boucherville, à l’île Grosbois. Cette navette sera opérationnelle dès le 17 juin, du jeudi au lundi.
Varennes – Pointe-aux-Trembles – Repentigny. Du 23 juin au 25 août est offert le trajet Pointe-Aux-Trembles, Varennes et Repentigny; une navette proposée dans le cadre du projet «Le fleuve à vélo».
Valleyfield – Les Coteaux. Une navette fluviale offre la possibilité de relier le centre-ville de Valleyfield avec Les Coteaux, du 24 juin au 4 septembre, du vendredi au dimanche, ainsi que les jours fériés.
Lachine – Châteauguay. La navette fluviale assure la traversée du lac Saint-Louis, en liant la marina de Lachine à l'île Saint-Bernard à Châteauguay.
Notre-Dame-de-l’île-Perrot – Beauharnois. Une navette reliant Notre-Dame-de-l’île-Perrot et Beauharnois est en place depuis l'été dernier.
Pour connaître les horaires détaillés: www.navark.ca/navettes.html