Chartwell Greenfield Park: un 2e anniversaire réjouissant avec Christian Marc Gendron

le vendredi 11 juin 2021
Modifié à 11 h 51 min le 23 juin 2021

Les 150 résidents de la résidence pour retraités Chartwell Greenfield Park ont vécu de belles émotions à l’occasion du spectacle du pianiste Christian Marc Gendron, qui s’est rendu sur place le 8 juin afin de souligner le deuxième anniversaire de la résidence du boul. Taschereau.

Les membres du personnel de la résidence ont donné le ton en effectuant quelques pas de danse durant la prestation de Christian Marc Gendron, qui a livré une dynamique prestation musicale et qui s’est laissé aller à quelques imitations. Plusieurs ont chanté et se sont dandinés au son des diverses chansons.

Celui connu comme le «pianoman» a offert deux séries de performance, afin que tous les résidents puissent y assister dans la salle à manger, dans le respect des consignes sanitaires. 

«Après déjà deux années de vie collective dans ce milieu qui nous ressemble, et après une année éprouvante dans le monde entier en raison de la pandémie, nous sommes heureux d’entrer dans une nouvelle ère et de pouvoir recommencer à profiter tranquillement de nos espaces stimulants et accueillants!» a affirmé le directeur général de la résidence, William Churma.

«Les efforts et le soutien de nos employés héroïques au cours de la dernière année, combinés à la patience et à la résilience de nos résidents, nous ont permis de traverser ensemble cette période historique», a-t-il ajouté.

Inaugurée il y a deux ans, la résidence Chartwell Greenfield Park se distingue par l’intégration de 24 allées de petites quilles. Un clin d’œil au fameux Salon de quilles Champion qui occupait auparavant le site. (A.D.)

Le président de Batimo et vice-président d’EMD Construction Francis Charron, 
et le directeur général de la résidence Chartwell Greenfield Park William Churma (Photo: Gracieuseté)