Cinq participants d’ici à Occupation double et à L’île de l’amour

Benjamin, un restaurateur de Longueuil, tente sa chance à «L'île de l'amour». (Photo: Gracieuseté - Jocelyn Michel)
Trois participants de Brossard et Longueuil tenteront de trouver l’âme sœur dans le cadre de l’adaptation québécoise de la téléréalité Love Island qui sera tournée dans une villa de Los Cabos au Mexique, cet automne. Au même moment, deux autres vivront une aventure similaire à Occupation double.
TVA, qui produira L’île de l’amour, a rendu public l’identité des 10 premiers «insulaires», le 2 septembre. Il s’agit d’autant de femmes que d’hommes «dont la personnalité ne passera pas inaperçue», dit-on.
On y retrouve notamment la pilote d’avion Isabelle, 24 ans, de l’arr. de Greenfield Park, la mannequin Anna-Maelle, 22 ans, de Brossard, et le restaurateur Benjamin, 25 ans, de Longueuil.
Isabelle, 24 ans, est pilote d'avion. (Photo: Gracieuseté - Jocelyn Michel)
Concept
Issus de différents horizons et âgés entre 20 et 30 ans, les insulaires doivent absolument former un couple. La solidité de celui-ci sera mise à l’épreuve par l’arrivée de nouveaux participants, notamment. C’est le public qui couronnera le couple gagnant.
La téléréalité L’île de l’amour sera animée par Naadei Lyonnais, tandis que l’humoriste Mehdi Bousaidan contribuera à la narration.
Anna-Maelle sera aussi de l'émission de téléréalité tournée au Mexique. (Photo: Gracieuseté - Jocelyn Michel)
Occupation double
Pour sa part, Antoine, 26 ans, de Brossard, et Kathleen, 30 ans, de Longueuil, participeront à la toute nouvelle saison d’Occupation double (OD) sur la chaîne Noovo, qui sera tournée dans l’Ouest canadien cette fois. Le premier est hypnotiseur – il est le fils de Messmer –, tandis que l’autre travaille dans le domaine des assurances – c’est la cousine de Math Robi, gagnant d’OD en Afrique du Sud.
Le but de cette téléréalité est aussi de consacrer un couple gagnant.