Claudio Benedetti remet sa prime de maire suppléant à la Fondation Alphonse-Lepage

Geneviève Michaud
Claudio Benedetti remet sa prime de maire suppléant à la Fondation Alphonse-Lepage
Le conseiller Claudio Benedetti (Photo : Le Courrier du Sud - Archives)

Le conseiller municipal de Brossard Claudio Benedetti a choisi de faire profiter les organismes de la ville de la prime qu’il recevra à titre de maire suppléant en la remettant à la Fondation Alphonse-Lepage.

«Mon seul regret est de ne pas y avoir pensé plus tôt, a-t-il affirmé, lors de l’assemblée du conseil du 23 mars. Or, ce sont les réflexions gratuites et injustes faites publiquement, où on accusait les conseillers d’avoir remanié les différents comités dans le seul but d’augmenter leurs revenus, qui m’ont interpellé. Après 16 ans de service aux citoyens, cette fausse déclaration m’a touché profondément, basé sur des jugements de valeurs et des procès d’intention. En ce qui me concerne, j’espère que ce geste prouve clairement le contraire.»

Claudio Benedetti a été nommé pour agir à titre de maire suppléant lors de l’assemblée du 16 février, et ce, pour une durée indéterminée. Cette fonction s’accompagne d’une prime qui représente, pour un mandat de trois mois réalisé en 2021, un montant total de 774,41$.

La Ville a par ailleurs profité de l’assemblée du 23 mars pour confirmer des contributions financières de 1000$ chacune à deux organismes, Les Joyeux Scrabbleurs et les Chevaliers de Colomb Conseil 9741 Brossard.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires