Club Piscine Super Fitness remet 132 464$ au Club des petits déjeuners

Club Piscine Super Fitness remet 132 464$ au Club des petits déjeuners
La directrice marketing de Club Piscine Super Fitness Véronique Dion; la conseillère principale, fidélisation et relations donateurs du Club des petits déjeuners Myriam Brisebois; le VP des opérations de Club Piscine Super Fitness Marc Gentile; le PDG de Club Piscine Super Fitness Martin Rathé; et le DG du Club des petits déjeuners Tommy Kulczyk (Photo : Gracieuseté)

Grâce à une importante mobilisation de son réseau de franchisés du Québec et de l’Ontario, 1% des ventes de meubles et gazebos du mois de juillet a permis à Club Piscine Super Fitness de remettre 132 464$ au Club des petits déjeuners pour la rentrée scolaire.

«Nous savons qu’avec la pandémie, les besoins du Club étaient d’autant plus grands, et de par la nature de leur mission, notre engagement était de mise, soutient la directrice marketing chez Club Piscine Super Fitness Véronique Dion. Notre mission philanthropique est de venir en aide aux jeunes dans le besoin et à leurs familles. C’est aussi pourquoi nous sommes également associés à Opération Enfant Soleil depuis 9 ans.»

Rappelons que Club Piscine Super Fitness a remis 70 000$ à cet organisme lors du dernier téléthon.

«Dans le contexte, nous sommes conscients que nous faisons partie des privilégiés, ajoute Mme Dion. Cette association avec le Club des petits déjeuners vise à démontrer toute notre gratitude face à la situation, mais surtout à en faire profiter ceux qui en ont le plus besoin. Cette année seulement, près de 400 000$ ont été remis en dons dans nos collectivités locales, plus particulièrement pour les enfants et familles d’ici.»

«Depuis le début de cette crise, on voit partout de magnifiques exemples de solidarité, souligne le directeur général du Club des petits déjeuners Tommy Kulczyk. Familles, organismes, écoles, entreprises: tout le monde se serre les coudes et s’entraide, parce qu’ensemble, on peut y arriver. Club Piscine l’a bien compris et nous les remercions de soutenir le Club et de contribuer à ce que l’on continue de prendre soin des enfants, un repas à la fois.»

(Source: Club Piscine Super Fitness)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des