Actualités

Collision aérienne: Saint-Bruno inquiète pour la sécurité des citoyens

le jeudi 23 mars 2017
Modifié à 0 h 00 min le 23 mars 2017

Inquiète pour la sécurité des citoyens de Saint-Bruno-de-Montarville à la suite de l'écrasement de deux aéronefs sur le site des Promenades St-Bruno, la Ville souhaite obtenir des réponses quant à la cause de la tragédie, mais également connaître les mesures qui seront mises en œuvre pour éviter un autre accident de la même nature.

La Ville s'est d'ailleurs engagée par voie de communiqué à entrer en contact rapidement avec les différentes entités concernées.

«Les accidents des dernières années nous démontrent une problématique évidente, affirme le maire Martin Murray. Une catastrophe a été évitée de peu aux Promenades St-Bruno vendredi dernier. Par conséquent, il importe d’agir le plus rapidement possible afin que les Montarvillois soient en sécurité chez eux. Il y a également lieu de se demander s’il est souhaitable et réaliste d’avoir des écoles de pilotage dont les élèves survolent un territoire aussi densément peuplé.»

Le maire et les conseillers municipaux de Saint-Bruno-de-Montarville ont également tenu à présenter leurs condoléances à la famille et aux proches de la victime, ainsi que leurs souhaits de prompts rétablissements aux personnes qui ont été blessées ou affectées par l'accident.

Dernières nouvelles