COVID-19: 6835 cas confirmés en Montérégie

COVID-19: 6835 cas confirmés en Montérégie
(Photo : Pixabay)

Selon le bilan du 30 mai, on dénombre 6835 cas de COVID-19 en Montérégie. Ces statistiques font de la région la deuxième la plus touchée après Montréal, qui compte 25 227 cas.

La province a atteint un total de 50 651 cas en date de samedi.

Selon le dernier bilan détaillé, dévoilé par la Direction de la santé publique de la Montérégie vendredi, l’agglomération de Longueuil comptait 3101 cas, soit 1996 à Longueuil, 520 à Brossard; 316 à Saint-Lambert; 205 à Boucherville; et 64 à Saint-Bruno-de-Montarville. (G.M.)

Partager cet article

3
Laisser un commentaire

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Ali DostieRachel LeTendreClaude Boutin Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Claude Boutin
Guest
Claude Boutin

Une gagne de délinquants qui se croient immunisés,attention à la deuxième vague et même là ils ne comprendront pas encore.
Ils devraient tous porter des masques en public et respecter le deux mètres ce qu’ils ignorent et maintenant ils se promènent partout dans le quebec!

Rachel LeTendre
Guest
Rachel LeTendre

Ce 5 juillet. Est-ce possible d’avoir des données récentes ventilées par ville ? Ce sera très aidant à ceux qui veulent respecter les consignes.
Merci à l’avance.

Ali Dostie
Admin

La Direction de santé publique diffuse chaque jour les données des sept derniers jours pour l’ensemble de la région. Les données par ville sont publiées le mardi et le vendredi.