COVID-19: plusieurs cas parmi les clients du Mile Public House

COVID-19: plusieurs cas parmi les clients du Mile Public House
(Photo : Pixabay)

Plusieurs personnes ayant fréquenté le Mile Public House du Quartier DIX30 le 30 juin ont été testées positives pour la COVID-19.

La Direction de la santé publique de la Montérégie a diffusé dimanche après-midi un appel à tous les clients du resto-bar, les invitant à passer un test de dépistage.

Les personnes infectées se seraient trouvées à l’intérieur et sur la terrasse entre 20h et 3h.

«De ce qu’on sait jusqu’à maintenant, ce sont 5 personnes du même groupe, assises à la même table, qui ont été testées positives», indique le Mile Public House sur sa page Facebook.

Dre Julie Loslier apporte des précisions en lien avec le retraçage de contacts de cas de covid dans un resto-bar de Brossard.

Posted by Direction de santé publique de la Montérégie on Sunday, July 5, 2020

La directrice de santé publique de la Montérégie Dre Julie Loslier a tenu à préciser que malgré cet avis, ce serait une erreur de croire que le resto-bar visé est un endroit plus dangereux qu’un autre. «Ce n’est pas du tout le cas. Ça aurait pu arriver dans n’importe quel autre établissement.»

Elle ajoute que la direction du Mile Public House travaille très bien avec les autorités de santé publique depuis la connaissance de la situation et que toute la désinfection des lieux a été effectuée.

Elle termine en rappelant l’importance de respecter les mesures sanitaires en place – distanciation physique de 2 mètres, port du couvre-visage quand cette distanciation ne peut être respectée et lavage fréquent des mains. (G.M.)

Pour obtenir un rendez-vous pour un test de dépistage, composez le 450 644-4545.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des