Danseurs et cyclistes acrobates en mettront plein la vue à Brossard

Photo de Katherine Harvey-Pinard
Par Katherine Harvey-Pinard
Danseurs et cyclistes acrobates en mettront plein la vue à Brossard
(Photo : Archives - Le Courrier du Sud)

Les 15 et 16 juin, le Quartier DIX30 de Brossard présentera le Défi Danse et Cycles, un événement qui mettra au défi des danseurs expérimentés et acrobates du vélo.

Battles de danse, flashmobs et performances acrobatiques sur vélos ou monocycles en mettront plein la vue au public dans une ambiance musicale pour tous.

Samedi après-midi, plus d’une dizaine de danseurs de différents horizons, du ballet contemporain au popping et au waacking, s’affronteront dans des ​call out ​de danse improvisée et animés par un DJ et son maître de cérémonie. La participation du groupe primé Womanity, spécialisé en popping et qui a épaté le public lors de l’émission Danser pour gagner sur Vtélé, livrera une prestation suivie d’une performance de danse indienne.

Dimanche, alors que le public est invité à aller encourager les quelque 1000 cyclistes du Grand Défi Pierre Lavoie en matinée au Complexe sportif Bell, tous sont conviés au Square DIX30 en après-midi afin d’assister à des démonstrations spectaculaires d’artistes du monocycle et du BMX acrobatique sur sol plat.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des