De nouveaux locaux pour l’Entraide pour hommes

De nouveaux locaux pour l’Entraide pour hommes
(Photo : Gracieuseté)

C’est dans une ambiance festive et conviviale que toute l’équipe de l’organisme d’action communautaire autonome Entraide pour hommes a présenté officiellement ses nouveaux locaux, le 24 septembre. Tous ont pu visiter l’espace du 1078, rue Sainte-Hélène, dans l’arr. du Vieux-Longueuil, tout en profitant de l’occasion pour en apprendre un peu plus sur l’organisme.

Lors de cet événement, la directrice générale Geneviève Landry a tenu à rappeler que le développement de projets porteurs pour la communauté constitue une grande source d’inspiration pour elle et son équipe.

«Quand on travaille un projet en collaboration, on divise les défis et l’investissement en temps et en énergie, mais on multiplie de ce fait le plaisir et les succès, a-t-elle souligné. Les projets sont inspirés de différentes visions, différentes façons de voir les choses et s’en retrouvent donc davantage riches et complets. À l’Entraide pour hommes, nous multiplions les initiatives en ce sens et sommes privilégiés de pouvoir compter sur des alliés aussi précieux que vous tous, nos partenaires.»

C’est pourquoi l’équipe a décidé de remettre un prix spécial, le Prix hommage Partenariat Tous ensemble contre la violence à l’organisme Carrefour pour Elle, avec qui elle a entre autres développé au cours des dernières années une série d’ateliers sur les relations amoureuses saines destinée aux élèves du secondaire.

Sur la photo, les conseillers municipaux Éric Bouchard, Michel Lanctôt, Xavier Léger, Benoît L’Écuyer et Tommy Théberge entourent l’intervenant de l’Entraide pour hommes Charles Marceau, les intervenantes de Carrefour pour Elle Ariel Trickey-Massé et Maryse Barré et l’adjointe à la direction de Carrefour pour Elle Marie-Christine Plante.

(Source: Entraide pour hommes)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des