De nouvelles responsabilités pour le ministre Lionel Carmant

De nouvelles responsabilités pour le ministre Lionel Carmant
(Photo : Facebook)

Le ministre délégué à la Santé et aux Services sociaux et député de Taillon Lionel Carmant s’est vu confier de nouvelles responsabilités par son gouvernement. Son mandat inclura désormais l’ensemble des dossiers relevant des services sociaux et de certains services de santé, notamment les services mère-enfant, les services en santé mentale, en dépendance, en itinérance et les services sociaux généraux, de même que le soutien aux organismes communautaires.

«Je suis très fier de prendre la relève de ces dossiers d’une grande importance et de poursuivre mon engagement auprès de la population du Québec, affirme M. Carmant. Par exemple, la santé mentale est un dossier que notre gouvernement s’est engagé à mettre au cœur de ses priorités, et j’ai l’intention de travailler avec l’ensemble des partenaires pour trouver des solutions concrètes afin de soutenir les personnes qui en ont besoin.»

Rappelons que le ministre a notamment comme responsabilité de veiller au bien-être des enfants et des jeunes du Québec. En plus des dossiers relatifs à la protection de la jeunesse et des services de proximité aux jeunes en difficulté et leur famille, le développement du programme Agir tôt, il s’occupe également des services destinés aux personnes ayant une déficience physique, une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme, de l’adoption québécoise et internationale ainsi que de l’informatisation du réseau.

(Source: Cabinet du ministre délégué à la Santé et aux Services sociaux)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des