Début d’incendie suspect : un local commercial de Brossard visé

Les pompiers sont venus en assistance aux policiers à la suite d'un début d'incendie à Brossard. (Photo : Le Courrier du Sud – Archives)
Les pompiers du Service de sécurité incendie de l’agglomération de Longueuil (SSIAL) ont reçu un appel vers 7h le 15 août concernant un début d’incendie dans un des locaux du 3, rue de la Place-du-Commerce, à Brossard.
À leur arrivée, l’incendie était toutefois déjà éteint. Les pompiers ont procédé à de la ventilation afin de faire sortir la fumée, mais il n’y a pas eu d’intervention incendie comme tel.
Cependant, le dossier a été transmis au Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL), car l’incendie était de nature suspecte.
Le SPAL indique par ailleurs qu’une enquête est en cours afin de déterminer la cause et de préciser les circonstances de l’incendie.