Défi des générations contre la COVID: relever un défi pour soutenir les hôpitaux de la Montérégie!

Défi des générations contre la COVID: relever un défi pour soutenir les hôpitaux de la Montérégie!
Mostafa Abounaim (Photo : Gracieuseté)

Le Défi des générations contre la COVID tombe à point pour Mostafa Abounaim. Bouchervillois dans la cinquantaine, il souhaitait depuis un moment intégrer l’activité physique à son mode de vie.

«Ayant dû subir une dilatation des artères du cœur par coronarographie à l’hôpital Pierre-Boucher il y a quelques années, j’ai réalisé que l’activité physique était nécessaire au maintien d’une bonne santé. Malgré les complications, le service de l’hémodynamie et des soins intensifs de l’hôpital ont été remarquables, partage-t-il. Je remercie sincèrement tout le personnel qui a pris soin de moi, ils font un travail exceptionnel. Je souhaite également remercier ma conjointe, Salwa Daoudi, qui est infirmière auxiliaire au Centre d’hébergement Mgr-Coderre à Longueuil. Elle a bien pris soin de moi, je suis chanceux!»

Avec voisins et amis, M. Abounaim souhaite relever le défi de marcher au minimum trois fois par semaine d’ici le 3 octobre. Il a bien entendu l’intention de conserver cette bonne habitude au-delà de cette date! Ensemble, ils se sont fixé un objectif de 1 000$ comme collecte de fonds. Cette somme contribuera à l’effort collectif des quatre fondations hospitalières participantes à cet événement unique en Montérégie.

Actuellement employé chez Sandoz à Boucherville, M. Abounaim encourage tout le monde à s’inscrire. «C’est important la santé, pourquoi ne pas profiter de l’occasion pour améliorer la vôtre et celle de votre hôpital?» Toutes les idées sont bonnes si elles contribuent aux saines habitudes de vie. Seul, en équipe ou en famille, dépassez-vous pour votre hôpital!

Pour participer ou encourager M. Abounaim : defidesgenerations.com

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des