Actualités
Faits divers

Délit de fuite : la victime est une infirmière auxiliaire

le samedi 25 juin 2022
Modifié à 10 h 53 min le 27 juin 2022
Par Yanick Michaud

ymichaud@gravitemedia.com

Clarissa St-Armand Dell a illuminé la vie de tous ceux qu’elle a côtoyé selon ses proches et ses employeurs du CISSSMC qui ont présenté leurs condoléances à la famille de la jeune infirmière auxiliaire victime d’un chauffard. (Photo Le Reflet – Facebook)

C’est une jeune infirmière auxiliaire de 25 ans, Clarissa St-Armand Dell, qui a été la victime malchanceuse d’un délit de fuite mortel plus tôt cette fin de semaine à Brossard.

La jeune femme a perdu la vie tragiquement quand elle a été frappée de plein fouet par un camion de type pick-up alors qu’elle traversait la rue. Le chauffard qui a heurté l’infirmière auxiliaire qui travaillait à l’Hôpital Charles-Le Moyne a pris la fuite.

L’accident s’est produit dans la nuit de jeudi à vendredi à l’intersection de Rome et de Lautrec à Brossard. Il était 4 h 20 quand le drame s’est joué selon les policiers du Service de police de l’agglomération de Longueuil.

Ces derniers ont eu fort à faire pour retracer le véhicule alors que le chauffard avait pris la fuite en direction du boulevard Taschereau. Ils ont réussi à retrouver le Chevrolet Silverado 4 portes, endommagé au parechoc avant du côté passager, quelques heures plus tard. On raconte qu’au moins huit témoins de la scène avait réussi à décrire le véhicule qui a été abandonné et retrouvé dans le secteur de Greenfield Park sur le territoire de l'agglomération de Longueuil.

De nombreuses réactions

Sur les réseaux sociaux, les éloges pleuvaient pour la jeune victime décrite par plusieurs comme un modèle de bonté. Les autorités du CISSSMC ont aussi offert leurs condoléances à la famille et aux proches de Clarissa St-Armand Dell, ainsi qu’à ses collègues. De l’aide psychologique a aussi été proposée aux collègues de la femme qui a illuminé la vie de ses patients.

Quant au fuyard, les autorités sont toujours à sa recherche et l’enquête est maintenue ouverte.