Faits divers

Délit de fuite mortel à Brossard: la SQ demande l'aide du public

le jeudi 03 août 2017
Modifié à 0 h 00 min le 03 août 2017
Texte du Brossard Éclair

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec (SQ) demande l’aide du public afin de localiser le conducteur d’un poids lourd impliqué dans le délit de fuite mortel, survenu au cours de la nuit du 3 août, à Brossard.

À lire aussi: Délit de fuite mortel sur l'autoroute 30 à Brossard

Vers 1h, un camion poids lourd, qui circulait sur l’autoroute 30 en direction est, a percuté par l’arrière le véhicule qui le précédait, à la hauteur du kilomètre 67 à Brossard. Le conducteur du véhicule aurait alors perdu contrôle et terminé sa trajectoire en heurtant un lampadaire qui se trouvait en bordure de l’autoroute. Parmi les quatre occupants du véhicule, l’un des passagers arrière est décédé. Les trois autres auraient subi des blessures importantes, leurs vies ne seraient toutefois pas en danger.

Le conducteur du camion ne s’est pas immobilisé sur les lieux et a poursuivi son chemin.

 Selon la SQ, le camion et la remorque seraient de couleur blanche et il ne semble pas y avoir d’inscription sur la remorque. Le camion pourrait avoir certaines similitudes avec un véhicule de marque Volvo et il aurait des réflecteurs sur les côtés de la remorque.

Toute personne qui aurait de l’information, sur le conducteur ou sur le camion-remorque, est invitée à communiquer à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.