Des chauffeurs du RTL feront une haie d’honneur devant les deux hôpitaux de Longueuil

Des chauffeurs du RTL feront une haie d’honneur devant les deux hôpitaux de Longueuil
Chaque année

Des chauffeurs du Réseau de transport de Longueuil se rendront massivement devant les centres hospitaliers Pierre-Boucher et Charles-LeMoyne, ce lundi soir à 20h30. Ils comptent ainsi applaudir le personnel soignant et témoigner leur appui, eu qui sont au «front» dans la lutte contre la COVID-19 depuis le tout début de la pandémie.

La semaine dernière, ce sont des membres du Service de police de l’Agglomération de Longueuil et de Service de sécurité incendie de l’Agglomération de Longueuil (SSIAL) qui avait rendu un pareil hommage au milieu de la santé, devant les deux hôpitaux.

Depuis le début de la crise, ces gestes de solidarité à l’égard du personnel soignant – ces «anges gardiens» – se sont multipliés au Québec. (A.D.)

Partager cet article

4
Laisser un commentaire

avatar
4 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
ANDRÉ SavardOublié de la sociétéryanMichel Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Michel
Guest
Michel

Cest vraiment pas une bonne idée ! Le personnel que ce soit juste une ou 2 personnes parmi le reste est a risque ! Iks veulent vous voir et se regroupent devant les fenêtres et portes de l’hôpital !! En plus des citoyens aimeraient endormir leur bb mais avec ce vacarme comment faire?.. vous ne vous préoccuper pas des risques que ça importe !!! Cedt très apprécié et solidaire mais attendez après la crise svp!! On est ds le pic et on essait débuter le rapprochement le plus possible. On a asser à travailler asser proche pour soigner nos patients… Lire la suite »

ryan
Guest
ryan

LES POLICIERS, LES AMBULANCIERS ET LES POMPIERS QUI ONT DÉFILÉ LE JEUDI A L’HOPITAL PIERRE BOUCHER, AVEC DES BRAS PLEINS DE CONFISERIES ET CAFÉ, ON LES A ADORÉ NOUS LES EMPLOYÉS DE CET HOPITAL, C’ÉTAIT UNE GRANDE BOUFFÉE D’OXYGENE ET UNE SENSATION D’ENTRAIDE ET UNE FIÈRETÈ INÉGALÉE !! ON S’EST TOUS SENTI EN SÉCURITÉ ET ÉPAULÉS PENDANT CETTE PÉRIODE DE PANDÉMIE. MAIS ON NE COMPREND PAS C’EST QUOI L’AIDE DES AUTOBUS POUR LES EMPLOYÉS!!!!?? LES AUTOBUS NE PASSENT PLUS A 00:05 DEVANT L’HOPITAL POUR RAMASSER 2 OU 3 EMPLOYÉS SORTANTS TRES FATIGUÉS DU TRAVAIL DU SOIR AU CONTRAIRE CES AUTOBUS… Lire la suite »

Oublié de la société
Guest
Oublié de la société

Wow. Tant qu’ils gardent une distance de 2 mètres entre toutes les personnes. De plus, ce sont les premiers à avoir crié haut et fort qu’ils étaient mal protégés…qu’est-ce qu’ils ne comprennent pas…distanciation, confinement. Si tu travaille pas, chez toi.

ANDRÉ Savard
Guest
ANDRÉ Savard

SUPER ils le mérite PLUS que BIEN très bonne idée BRAVO!!!