Des coups de feu tirés en direction d’une résidence de Saint-Hubert

Photo de Vanessa Picotte
Par Vanessa Picotte
Des coups de feu tirés en direction d’une résidence de Saint-Hubert
(Photo : Dernière Heure / Flash News)

Plusieurs coups de feu ont été entendus par des résidents de l’arr. de Saint-Hubert, dans la soirée du 3 février. Le Service de police de l’Agglomération de Longueuil (SPAL) explique que les coups de feu ont été tirés en direction d’un immeuble à condos du boul. Gareau.

Un appel a été logé au 911 vers 23h40 concernant plusieurs coups de feu entendus par des résidents. Lorsque les agents sont arrivés sur les lieux, ils ont constaté que des coups de feu avaient été tirés en direction d’une résidence. Une arme de poing ainsi que des douilles ont été retrouvées.

La porte-parole du SPAL Marie Beauvais précise que personne n’a été blessé puisque le résident visé était absent. Le ou les suspects ont pris la fuite à bord d’un petit véhicule, dans une direction inconnue par les policiers.

Une scène de crime a été érigée afin de comprendre les circonstances exactes de cet événement.

Les enquêteurs du SPAL demandent à toute personne détenant de l’information au sujet de cet événement de composer le 450 463-7211. Toutes les informations transmises seront traitées par un enquêteur, de façon confidentielle.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des