Des danseurs érotiques au Festival de l'amour

La municipalité de Saint-Valentin accueillera les danseurs érotiques de la troupe Les Rebelles et Brigitte Boisjoli dans le cadre des festivités de la 22e édition du Festival de la Saint-Valentin.
La troupe de danseurs érotiques Les Rebelles fera un arrêt à l'Érablière Saint-Valentin, le 12 février, à 20 heures. Certains membres de la troupe ont d'ailleurs participé à la série télé Les Dieux de la scène présentée sur la chaîne MOI&cie.
«C'est un spectacle réservé exclusivement aux femmes. On voulait leur faire plaisir! Le contraire ne se serait pas fait par contre», rigole le maire de Saint-Valentin, Pierre Chamberland.
Ce spectacle de 90 minutes mettra en vedette six danseurs dont les chorégraphies sulfureuses sauront plaire à la gent féminine.
La chanteuse Brigitte Boisjoli présentera pour sa part son spectacle issu de l'album hommage à Patsy Cline, le 14 février, à l'Érablière Saint-Valentin. Cette soirée a lieu dans le cadre du traditionnel souper spectacle Amour et amitié.
«On est très contents d'accueillir Brigitte Boisjoli, poursuit le maire. On cherche toujours des têtes d'affiche québécoises. On trouvait que Mme Boisjoli est très reconnue, notamment grâce à son album hommage qui a beaucoup fait jaser cette année.»
Le souper spectacle a accueilli de nombreuses vedettes par le passé, rappelle M. Chamberland. Le passage de Marc Hervieux, Patrick Normand, Michel Louvain, Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau à Saint-Valentin sont parmi les plus populaires.
La venue des danseurs dont certains évoluent sur la scène du célèbre cabaret Le 281 ne cadre pas avec le créneau du mariage que la municipalité a embrassé depuis quelques années. C'est justement pour cela que le maire était ouvert à l'idée.
«Nous voulions changer un peu cette année. On voulait faire changement et se détacher un peu de la thématique du mariage. Par contre, les couples qui souhaiteront échanger les vœux le 14 février sont invités à la faire en communiquant avec nous.
Le maire espère aussi que la personnalité jeune et pétillante de Brigitte Boisjoli permettra d'élargir le cercle des spectateurs.
«Brigitte Boisjoli nous permettra de plus d'attirer un public très large puisque ses fans sont de tous les âges», note Pierre Chamberland qui souhaite ainsi remplir les sièges de l'érablière pouvant accueillir environ 350 spectateurs.
Les billets pour le souper spectacle de Brigitte Boisjoli sont en vente au coût de 65$ et peuvent être achetés à l'hôtel de ville (790, chemin 4e Ligne). Il est à noter qu'aucun billet ne sera vendu à la porte pour ce spectacle. Le souper comprenant cinq services débute à 18h30.
Le spectacle se tiendra à 20 heures. Les billets pour le spectacle les Dieux de la danse sont en vente à la mairie au coût de 30$. Il sera aussi possible d'acheter des billets à la porte, le soir de l'événement.
Vous pouvez réserver des billets pour l'un ou l'autre de ces deux spectacles en composant le 450 291-5422. L'Érablière Saint-Valentin est située au 283, chemin 3e Ligne, à Saint-Valentin.