Des paramédics sont venus en renfort au CHSLD Champlain

Des paramédics sont venus en renfort au CHSLD Champlain
(Photo : Gracieuseté)

Six recrues de la Coopérative des techniciens ambulanciers de la Montérégie (CETAM) sont venues prêter main-forte au personnel du CHSLD Champlain, à Brossard, du 4 au 22 juin. Le centre d’hébergement était aux prises avec une éclosion de COVID-19 depuis le début mai.

Deux cohortes se sont partagé les quarts de travail de jour et de nuit. Afin d’accomplir leur mission de veiller à la sécurité des résidents et de leur apporter les soins requis, la nouvelle main-d’œuvre avait reçu une formation intensive.

«Nous sommes vraiment touchés de l’élan de solidarité de la CETAM envers le personnel et les résidents du CHSLD Champlain. Leur soutien et leur expertise ont été fort appréciés», a affirmé le président-directeur général du CISSS de la Montérégie-Centre. Richard Deschamps.

Le chef de division – opérations à la CETAM Jérémy Ménard a évoqué une «expérience enrichissante et inoubliable» pour notre équipe. «C’est avec fierté que la CETAM et ses six nouveaux membres tout récemment diplômés en soins préhospitaliers d’urgence ont répondu à l’appel.»

(Source: CISSS de la Montérégie-Centre)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des