Des policiers de Longueuil en vedette à l’émission humoristique Corde Raide

Photo de Katherine Harvey-Pinard
Par Katherine Harvey-Pinard
Des policiers de Longueuil en vedette à l’émission humoristique Corde Raide
Le sergent à la section communication et relations médias du SPAL, Patrick Barrière (Photo : Capture d’écran, Z-Télé)

Trois policiers du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) seront en vedette à l’émission Corde Raide, sur Z-Télé, ce mercredi à 20h30. Au menu: des blagues sur les policiers et des discussions avec ceux-ci sur les approches humoristiques utilisées.

Corde Raide est une nouvelle émission animée par Christine Morency dans laquelle des humoristes sont invités à faire un numéro de stand-up sur des sujets polarisants. Ce, devant des juges directement touchés par le sujet abordé. Après chaque numéro, le jury se prononce sur l’angle humoristique employé.

Dans l’épisode portant sur les policiers, les humoristes Marie-Lyne Joncas, Ève Côté (Les Grandes Crues), Fred Dubé et Neev seront sous le feu des projecteurs. Ils tenteront de faire rire le sergent à la section communication et relations médias Patrick Barrière, l’agente à la surveillance du territoire Marie-Ève Cloutier et le sergent-détective au Bureau des enquêtes criminelles Adam El-Dakak, qui se chargeront de juger leurs numéros.

Dans une vidéo publiée sur la page Facebook de Z-Télé, l’animatrice Christine Morency explique que l’émission s’inscrit dans la «tendance sociale» actuelle.

«Je suis profondément convaincue qu’on peut rire de tout, affirme-t-elle. C’est juste qu’il faut arriver avec le bon angle et une bonne sensibilité. C’est certain que des malaises, il va y en avoir. Il va y avoir des bons coups et des moins bons. Mais c’est correct, parce qu’après, il y a une discussion avec des gens qui sont touchés par la problématique.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires