Des policiers de Longueuil roulent avec des jeunes

Des policiers de Longueuil roulent avec des jeunes
(Photo : Facebook)

Deux agents du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL), dont le patrouilleur en skate Thierry Hinse-Fillion, ont pris plus d’une heure de leur temps pour s’amuser et discuter avec un groupe de jeunes, dans la soirée du 13 juin, au skatepark Christ-Roi.

Alors que le fils de la Longueuilloise Annie Spencer se trouvait dans le parc avec quelques amis, un peu après 22h, une autopatrouille s’est approchée. Craignant de recevoir une contravention, les jeunes ont été surpris de voir les deux agents sortir de leur voiture et s’approcher d’eux, planche à roulettes et casque à la main.

Posted by Annie Spencer on Sunday, June 14, 2020

«Ces deux policiers sont restés plus d’une heure à s’amuser avec eux, à rire, à jaser de leur métier, à répondre aux questions des jeunes, écrit Mme Spencer sur sa page Facebook. Avec tout ce qui se passe en ce moment, ça fait un bien énorme de constater que pour plusieurs de ces hommes et femmes, il y a, sous ces uniformes, un grand cœur! Merci à vous, policiers de Longueuil, d’avoir fait de cette soirée un moment inoubliable pour ces jeunes.»

La publication est rapidement devenue virale, vue et reprise par plusieurs. (G.M.)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des