Deux étudiants-athlètes du territoire récompensés par la Fondation de l’athlète d’excellence

Deux étudiants-athlètes du territoire récompensés par la Fondation de l’athlète d’excellence
Jeremie Omeonga Nkoi et Nathan-Dylan Saliba entourés de Patrick Leduc et Stéphanie Roy (Photo : Gracieuseté – Chantal Mathieu – Groupe NH Photographe)

Le 18 février, la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec a remis un montant total de 150 000$ en bourses à 51 étudiants-athlètes dans le cadre de la 20e édition du Programme de bourses Saputo. Deux jeunes de Longueuil étaient du lot.

Le joueur de soccer de Longueuil Jeremie Omeonga Nkoy a reçu une bourse de soutien à la réussite académique et sportive de 2000$, lui qui étudie en sciences humaines au collège Maisonneuve. L’athlète est membre de l’équipe des 19 ans et moins de l’Académie de l’Impact de Montréal et il a également participé à un camp de l’équipe canadienne des 17 ans et moins en 2019. Le résident de l’arr. de Saint-Hubert souhaite défendre les couleurs de l’équipe canadienne des 20 ans et moins.

Nathan-Dylan Saliba a également reçu une bourse de soutien à la réussite académique et sportive de 2000$. Le joueur de soccer est membre de l’équipe des 17 ans et moins de l’Académie de l’Impact de Montréal. Le sportif de 16 ans s’est également qualifié pour les éliminatoires de la Coupe de la Development Academy. Son objectif à court terme est de jouer avec des joueurs plus âgés que lui le plus souvent possible.

(Source: Fondation de l’athlète d’excellence)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires