Deux mentors honorés à la CCIRS

Deux mentors honorés à la CCIRS
Laurent Couture (Photo : Gracieuseté)

Plus d’une cinquantaine de personnes ont participé au souper annuel de reconnaissance de la cellule de mentorat Pôle-Sud de la Chambre de commerce et industrie de la Rive-Sud (CCIRS), le 7 juin. La soirée a permis de remettre les accréditations des différents aux mentors méritants et de reconnaître les mentors qui se sont démarqués au sein de chaque cellule.

Le prix Gérard Trudeau, pour le mentor ayant fait rayonner le mentorat à l’extérieur de sa cellule, a été décerné à Laurent Couture.

Président du conseil d’administration de Toiture Couture, il a joint la cellule de mentorat de la CCIRS en 2010 et a tenu la barre comme chef mentor durant quatre années. M. Couture a également cumulé la fonction de président du conseil régional. Mentor très recherché, il a plus d’une dizaine de dyades à son actif et a su transmettre sa belle énergie Il ne compte pas son temps ni ses efforts pour faire rayonner le mentorat et propulser le Réseau M vers l’avenir.

Le prix Richard Côté, décernant le titre de Mentore de l’année, a été remis à Guylaine Prévost. Coach, enseignante et superviseure certifiée en PNL, Mme Prévost s’est jointe à Mentorat Pôle-Sud en 2012 et cette année, elle assure la responsabilité du comité de formation.

Elle alimente activement la réflexion sur la posture mentorale et aiguille ses collègues sur les meilleures pratiques. Depuis trois ans, Guylaine Préost est également l’une des artisanes et co-animatrices du programme «Mentors-Mentorés».

Guylaine Prévost

(Source: CCIRS)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des