Disparu en 1986: La police relance les recherches pour Pierre-Jean Durocher

DISPARITION. Une enquête vieille de 30 ans reprend du galon aujourd'hui. La police de Longueuil sollicite l'aide du public pour tenter de retrouver Pierre-Jean Durocher, disparu le 25 novembre 1986.
«Disposant de nouvelles techniques d’enquête, le Service de police de l'Agglomération de Longueuil (SPAL) souhaite aujourd’hui relancer son investigation afin de faire la lumière sur cette mystérieuse disparition», indique le corps policier par voie de communiqué.
M. Durocher avait 23 ans lorsqu'il a été vu pour la dernière fois. Il en aurait donc 52 aujourd'hui. Afin de faire avancer l'enquête, le SPAL a diffusé un portrait vieilli du disparu.
Les policiers tentent aussi d'entrer en contact avec les membres de la famille de Pierre-Jean et avec les amis et collègues qu'il fréquentait en 1986.
À l'époque, le jeune homme habitait dans une maison de chambres de l'arr. du Vieux-Longueuil et travaillait au restaurant Harvey's situé à l'angle du chemin de Chambly et de la rue Gentilly. L'édifice abrite aujourd'hui un Thaï Express.
Selon la police, M. Durocher fréquentait également les bars gais de Montréal et travaillait dans des saunas près du centre-ville.
Le SPAL invite les personnes ayant des informations au sujet de la disparition de Pierre-Jean Durocher ou toutes autres informations pertinentes à son sujet de communiquer avec les policiers au 450-463-7211 ou de faire le 911.
Toutes les informations transmises aux policiers pourront être traitées de façon confidentielle.