Doreen Assaad briguera un second mandat à la mairie de Brossard

Photo de Geneviève Michaud
Par Geneviève Michaud
Doreen Assaad briguera un second mandat à la mairie de Brossard
Doreen Assaad célèbrant sa victoire, lors de son élection en 2017 (Photo : Le Courrier du Sud - Archives)

Confortée par les résultats d’un sondage indiquant que 86% des Brossardois sont satisfaits de son travail, la mairesse Doreen Assaad annonce officiellement qu’elle briguera un second mandat lors du scrutin de novembre 2021.

Selon le sondage téléphonique réalisé par le parti de la mairesse, Brossard Ensemble, auprès de 864 personnes en novembre, 86% des répondants se disaient satisfaits ou très satisfaits du travail accompli jusqu’à présent par la mairesse.

«Il était important pour moi de savoir si la population de Brossard était toujours derrière moi en tant que mairesse, explique Doreen Assaad, par voie de communiqué. Je m’étais engagée à consulter les gens sur les sujets qui sont importants pour eux, et j’estimais que le choix de la personne qui dirige leur ville en est un très important.

Soutenant que bon nombre des promesses électorales du parti ont été réalisées jusqu’à présent, Brossard Ensemble se dit quant à lui «très fier de pouvoir compter à nouveau sur sa chef pour continuer d’améliorer la qualité de vie de toute la population de Brossard».

Sondage contesté

Le chef du nouveau parti politique municipal Brossard Uni Michel Roy a déposé une demande d’enquête au Directeur général des élections concernant le sondage mené par Brossard Ensemble.

Dans sa requête, M. Roy indique avoir plusieurs inquiétudes «en tant que citoyen de Brossard», dont celle à savoir si la démarche respecte les lois électorales.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Verdon Franca
Verdon Franca
5 mois

Je supporte Mme Doreen Assad

ANA MARIA IBARRA MURGUEITIO
ANA MARIA IBARRA MURGUEITIO
3 mois

Je ne suis pas d’accord avec la gestión de la mairesse Doreen Assaad,