Actualités

Doreen Assaad sera des prochaines élections municipales

le mercredi 19 juin 2024
Modifié à 17 h 21 min le 20 juin 2024
Par Ali Dostie

adostie@gravitemedia.com

Doreen Assaad (ici lors du Gala de l'action bénévole) sollicitera un troisième mandat. (Photo: Le Courrier du Sud - Archives)

La mairesse de Brossard, Doreen Assaad a officiellement annoncé qu’elle sera à nouveau candidate lors des prochaines élections municipales de 2025, lors d’une assemblée du parti Brossard Ensemble, le 17 juin.

C’est «avec une passion renouvelée et une détermination inébranlable que je sollicite à nouveau votre confiance. Ensemble, nous continuerons de défendre les intérêts de Brossard et de ses résidents», a-t-elle annoncé. 

Elle sollicitera ainsi un troisième mandat.

La mairesse a énuméré quelques faits d’armes de son administration, en débutant par l’élaboration d’une vision de développement. «Nous avons non seulement rêvé de la ville de demain, mais nous avons également fait des pas concrets pour la concrétiser», a-t-elle affirmé. 

Elle a aussi souligné le début de la construction d’un centre multigénérationnel et la progression du dossier du futur poste de police.

«Nous avons posé des bases solides pour un avenir prospère. Pour consolider nos acquis et concrétiser notre vision, il est crucial de maintenir le cap avec l’équipe de Brossard Ensemble», a-t-elle avancé. 

La mairesse a remercié sa famille pour leur «soutien inconditionnel» qui est sa «source de force», ainsi que ses collègues politiques et les citoyens. 

En 2021, elle avait remporté haut la main ses élections, récoltant 62,6% des voix. Brossard Ensemble forme la majorité des élus du conseil.