Double délit de fuite: plusieurs accusations contre le conducteur

Double délit de fuite: plusieurs accusations contre le conducteur
(Photo : SPAL)

Le conducteur impliqué dans le double délit de fuite mortel survenu lundi soir à Brossard a comparu au palais de justice de Longueuil mardi. Il est accusé de meurtre au deuxième degré, voies de fait graves, délit de fuite causant la mort, délit de fuite mortel causant des lésions corporelles, conduite dangereuse causant des lésions corporelles et conduite dangereuse ayant causé la mort.

Vers 18h15 lundi, une voiture a heurté deux piétons, à l’intersection de l’avenue Niagara et du boul. Pelletier. Le conducteur fautif a pris la fuite avant d’être arrêté par les policiers.

Une des victimes a succombé à ses blessures mardi matin et selon le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL), «on craint toujours pour la vie de l’homme».

L’enquête a permis aux policiers de déterminer qu’il n’y avait aucun lien entre les victimes, ni entre le conducteur et les victimes, et qu’elles auraient été ciblées au hasard.

L’alcool et la drogue ne seraient pas en cause, mais le conducteur du véhicule «pourrait avoir été en état de crise», précise le SPAL.

L’homme de 30 ans devrait être de retour en cour vendredi. (G.M.)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des