Faits divers

Double meurtre à Brossard

le mardi 18 juillet 2017
Modifié à 0 h 00 min le 18 juillet 2017
Texte du Brossard Éclair

Un citoyen a fait la découverte de deux corps inanimés, hier en fin de soirée, dans un secteur boisé du chemin des Prairies à Brossard.

Le témoin a logé un appel à la centrale d'urgence vers 22h50. Quelques minutes plus tard, des policiers du Service de police de l'Agglomération de Longueuil (SPAL) ont été dépêchés sur les lieux, à l'entrée du Centre de plein air de Brossard.

«Les policiers ont découvert les corps inanimés de deux hommes portant des blessures pouvant avoir été causées par une arme à feu», précise le porte-parole du SPAL Jean-Pierre Voutsinos.

Les deux hommes ont été transportés dans un centre hospitalier de la Rive-Sud où leur décès a été constaté. Les victimes sont âgées de 21 et 23 ans. Les corps se trouvaient à proximité d’un véhicule noir garé dans l’entrée du Centre de plein air de Brossard.

Selon de récentes informations, les deux hommes ne seraient pas de la même famille et n'étaient également pas connus des autoritées. 

Le SPAL demande l’aide du public afin de recueillir des informations pouvant aider les enquêteurs à faire la lumière sur les circonstances ayant mené à ce double homicide.

Un poste de commandement a été déployé par les enquêteurs du SPAL et le chemin des Prairies demeurera fermé une partie de la journée.