Electrimat reconnue comme l’une des entreprises ayant la plus forte croissance au Canada

Electrimat reconnue comme l’une des entreprises ayant la plus forte croissance au Canada
(Photo : Gracieuseté)

Chaque année, les magazines Canadian Business et Maclean’s dévoilent la liste des 500 entreprises ayant eu la plus forte croissance au Canada. Cette année, l’entreprise de Brossard Electrimat rafle la 386e place au classement.

En affaire depuis maintenant 9 ans, les deux entrepreneurs à la tête d’Electrimat, Christian Grenier et Mathieu Legris, accueillent cette reconnaissance avec beaucoup de fierté.

«La liste de Growth 500 est reconnue comme le classement des réalisations entrepreneuriales les plus respectables et influentes au Canada, indique M. Grenier. Nous sommes très fiers de pouvoir dire qu’Electrimat a sa place au sein des entreprises canadiennes ayant les plus importantes croissances.»

Cette nouvelle marque de confiance se veut le résultat de nombreux investissements de temps et d’énergie pour le grossiste en matériel électrique actif dans les secteurs résidentiel, commercial et industriel et qui compte quatre succursales, à Brossard, Boisbriand, Saint-Hyacinthe et Montréal.

«Notre croissance rapide se veut le reflet de la force de notre volonté de faire d’Electrimat un fleuron québécois», ajoute M. Legris.

Alors que la liste Growth 500 reconnaît depuis plus de 30 ans des entreprises ayant une croissance rapide au Canada, elle permet également de présenter un portrait des plus encourageants concernant l’entrepreneuriat au Canada.

«Se basant sur la croissance des revenus sur cinq ans, la liste Growth 500 souligne l’apport des entreprises qui font preuve d’innovation et de gestion intelligente, indique la responsable du programme Growth 500 Beth Fraser. Ce sont des entreprises phares en matière de vision entrepreneuriale et de prospérité.»

(Source: Electrimat)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des