Élixir Marketing Olfactif s’associe à la première campagne de Noël de la Fondation Véro & Louis

Élixir Marketing Olfactif s’associe à la première campagne de Noël de la Fondation Véro & Louis
La maison de pain d’épices de la Fondation Véro & Louis est située au Square DIX30.

Texte du Brossard Éclair

Élixir Marketing Olfactif a créé un parfum sur mesure pour la maison de pain d’épices de la Fondation Véro & Louis, située au Square DIX30.

Cette maison, symbole de l’initiative de Noël La Grande Maisonnée de la Fondation, dégage une odeur de pain d’épices grâce à Élixir.

«En créant un parfum gourmand pour la maison de pain d’épices – alliant muscade, cannelle, gingembre et clou de girofle – on met les gens de bonne humeur, on leur rappelle le vrai sens des fêtes et on fait appel à leur générosité», affirme la présidente d’Élixir Christine Chamberland-Beaudoin.

La Fondation Véro & Louis s’est donnée pour mission d’offrir aux adultes vivant avec un trouble du spectre de l’autisme (TSA) des milieux de vie permanents où ils pourront s’épanouir.

Pour recueillir des dons en cette période festive, la Fondation a lancé le site lagrandemaisonnee.com, où il est possible d’acheter une brique virtuelle au coût de 5$. L’objectif est d’amasser 20 000 briques pour récolter un total de 100 000$. À la maison du Square DIX30, on encourage les gens à participer à l’opération construction en textant «Maison» au 20222 pour faire un don.

«C’est une cause qui me touche profondément, ajoute Mme Chamberland-Beaudoin. Ces jeunes, de même que leurs familles, ont besoin d’un répit bien mérité. C’est donc avec une grande fierté que je m’associe à ce projet!»

(Source: Élixir Marketing Olfactif)

Partager cet article