En direct d’une camionnette, Émile Bilodeau !

En direct d’une camionnette, Émile Bilodeau !
(Photo : Gracieuseté)

Trois chanceux et tout leur voisinage ont eu la belle surprise de voir arriver l’auteur-compositeur-interprète Émile Bilodeau à bord d’une camionnette et livrer quelques chansons pour égayer une belle soirée chaude de juin.

Avec pour point de départ le parc Michel-Chartrand, la camionnette s’est dirigée, le 18 juin, vers le 1745, rue Adoncour. Premier arrêt! Charmant blitz de chansons d’une vingtaine de minutes, qui a attiré des dizaines de résidents du coin, et c’est reparti. L’artiste originaire de Longueuil a livré de telles performances sur la rue Fournier, puis sur la rue des Cervidés.

Il s’agissait là d’un premier d’une série de trois spectacles déambulatoires proposés par le Théâtre de la Ville – et une initiative de la Grosse Boîte; une façon d’offrir cet été des moments festifs aux Longueuillois, malgré les contraintes de la pandémie.

Un appel a été lancé aux spectateurs du Théâtre de la Ville et des familles ont été choisies parmi ceux-ci pour assister dans leur cour et sur leur balcon à ces prestations éclairs. Le lieu de ces cortèges musicaux demeure secret, afin d’éviter les rassemblements.

Jérôme 50 montera à bord de la camionnette le 27 août. La chanteuse de Longueuil Maude Audet offrir une prestation le 17 septembre. (A.D.)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des