Fermeture de la garderie La Chanterelle: tous se mobilisent pour trouver des solutions

Fermeture de la garderie La Chanterelle: tous se mobilisent pour trouver des solutions

Les enfants qui fréquentaient la garderie La Chanterelle doivent être relocalisés.

Crédit photo : Depositphotos

Bon nombre de personnes ont été prises de court en début de semaine, alors que la garderie La Chanterelle, située dans l’arr. du Vieux-Longueuil, a annoncé sa fermeture définitive.

La soixantaine d’enfants qui fréquentaient la garderie doivent être relocalisés. Certains parents ont trouvé une place rapidement dans une nouvelle garderie pour leur enfant, mais d’autres sont toujours à la recherche.

Le bureau de Catherine Fournier, députée de Marie-Victorin, circonscription où se situe la garderie La Chanterelle, a communiqué avec le directeur de cabinet du ministre de la Famille pour obtenir de l’aide d’urgence pour les parents touchés, dans le but de relocaliser rapidement les enfants.

Le cabinet est présentement à la recherche de solutions.

La garderie La Chanterelle a contacté les parents hier pour leur indiquer qu’il sera possible de récupérer les effets personnels de leur enfant à la garderie aujourd’hui, 1er novembre, entre 18h et 19h.

La direction a également mentionné que les paiements préautorisés ont tous été arrêtés et que les chèques ont été remis au syndicat de la faillite.

Commenter cet article

avatar