Fuite de gaz à Brossard : un homme est décédé

(Photo: Le Courrier du Sud - Archives)
Le Service de police de l'agglomération de Longueuil a annoncé lundi vers 19h25 le décès de l'homme dans un état critique qui avait été évacué de l'immeuble de la rue Lennon à Brossard, où il y a eu une fuite de monoxyde de carbone.
Cinq transports par ambulance ont été effecutés, dont celui de l'homme âgé dans la soixantaine, dont on craignait pour la vie.
Les autres personnes incommodées, dont les deux policières qui avaient été transportées par ambulance, ont pu quitter l'hôpital.
Rappelons que ce lundi en après-midi, un immeuble à logements a été évacué à la suite d'une fuite de monoxyde de carbone, qui s'est produite dans une salle des machines au sous-sol. Les deux policières étaient sur place car elles répondaient à un appel pour une assistance médicale.