Grand Spin Don: pédaler pour changer l’avenir des cancers pédiatriques

Grand Spin Don: pédaler pour changer l’avenir des cancers pédiatriques
(Photo : Gracieuseté)

Le Grand Spin Don 2020 organisé par la Société canadienne du cancer (SCC) aura lieu le 27 février, dans un igloo de Motiv Entrainement installé dans le stationnement du AV&R à Saint-Bruno-de-Montarville. L’objectif est de recruter 60 amateurs de vélo et d’amasser 6000$.

Le Grand Spin Don est une façon originale, sportive et enlevante d’amasser des fonds pour les enfants, tout en mettant de l’avant la prévention et de saines habitudes de vie. Guidés par un entraîneur sur une musique énergisante, les participants pédalent seuls ou en équipe.

Les habitants de la Rive-Sud sont invités à s’inscrire dès maintenant de façon individuelle ou en équipe pour un défi d’une heure, deux heures ou trois heures.

«Plus de 300 enfants québécois reçoivent un diagnostic de cancer chaque année, rappelle l’agente de développement responsable du Grand Spin Don Rive-Sud Danica Bilodeau. Heureusement, la plupart des enfants survivent, mais le diagnostic bouleverse la vie de ces jeunes et de leur famille. Nous savons que la recherche peut changer l’issue pour les enfants atteints de cancer, et c’est ce que les dons amassés lors du Grand Spin Don Rive-Sud comptent faire.»

Infos et inscription en ligne: grandspindon.ca.

(Source: Société canadienne du cancer)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des