Héritage Champlain : fermeture d'une aire de repos de l'Estacade

À Brossard, l'aménagement des lieux inclut l'ajout d'un belvédère, de placettes et de pistes multifonctionnelles, ainsi que la mise en valeur d’une grande pile de l’ancien pont Champlain. (Photo: Gracieuseté)
L’aire de repos de la piste cyclable de l’Estacade, située du côté de l’île des Soeurs, sera fermée de façon permanente dès le 18 septembre en raison des nouveaux aménagements qui seront mis en place dans le cadre du projet Héritage Champlain.
Les travaux entamés récemment suivent la déconstruction du pont Champlain d’origine et visent la mise en valeur de terrains d’une superficie totale de sept hectares. Les secteurs de Brossard, de la digue de la Voie maritime du Saint-Laurent ainsi que de l’Ile des Sœurs sont visés.
Les travaux s’échelonneront jusqu’en décembre 2025.