Un homme et une femme atteints par balle au Cabaret Doric

Photo de Ali Dostie
Par Ali Dostie
Un homme et une femme atteints par balle au Cabaret Doric
Un appel concernant des coups de feu au bar du boul. Taschereau à Longueuil a été logé à la centrale d’urgence vers 2h45. (Photo : Sidney Dagenais - Le Courrier du Sud)

Un homme dans la trentaine et une femme dans la quarantaine ont été atteints par des projectiles, au Cabaret Doric sur le boul. Taschereau, dans la nuit de samedi vers 2h45.

À LIRE AUSSI: Fusillade: un homme arrêté

Fusillade: David Midouin arrêté

En arrivant sur les lieux, les policiers ont rapidement porté assistances aux victimes. L’homme et la femme ont été conduits dans un centre hospitalier. On ne craindrait pas pour leur vie. L’homme était un client de l’établissement alors que la femme était une employée.

Les agents du Service de police de l’Agglomération de Longueuil (SPAL) ont également fait évacuer le commerce, afin d’assurer la sécurité de tous.

Le ou les suspects avait quitté les lieux avant l’arrivée des policiers.

«Une scène de crime est présentement érigée. Les enquêteurs du SPAL se déplaceront sur les lieux pour comprendre les circonstances exactes de l’événement», explique la porte-parole du SPAL, l’agente Marie Beauvais.

Les enquêteurs ont jusqu’ici rencontré une trentaine de témoins en lien avec l’événement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Hayat Rheaume
Hayat Rheaume
2 années

sa doit etre de la jalousie du petit copain parceque ettend ex serveuse de bar il y a bcp de trahison de couple et que le tireur doit etre le petit copain de la serveuse et na pas aimer se qui se passait alors il a tirer

Cathy Desrosiers-Bourque
Cathy Desrosiers-Bourque
2 années
Répondre à  Hayat Rheaume

C’est se que je pense aussi . on va voir