Actualités

Huit personnes de la Montérégie auront un an d’épicerie gratuite!

le jeudi 28 avril 2016
Modifié à 0 h 00 min le 28 avril 2016
Texte du Brossard Éclair

Huit résidents de la Montérégie obtiendront leur épicerie gratuitement pour les 12 prochains mois, car ils font partie des 50 Québécois qui ont remporté le concours IGA paye la bouffe!, qui se déroulait du 7 février au 6 avril.

Pour courir la chance de remporter un prix, il fallait présenter sa carte AIR MILES à la caisse pour obtenir une participation automatique par tranche de 10 $ d’achats.

C’est ce qu’ont fait les heureux gagnants, clients des IGA et IGA extra Perreault & Gélinas à Saint-Jean-sur-Richelieu, du IGA Marché Pierre Robitaille à Contrecoeur, du IGA extra Marché Vincent à Longueuil, du IGA extra Famille Lemieux à Richelieu, du IGA Famile Roy à Sainte-Martine et du IGA Coop de Sainte-Justine.

En plus des 50 prix d’un an d’épicerie, IGA a remis un imposant prix de 25 ans d’épicerie gratuite à une cliente du IGA Famille Guilbaut à Rawdon (Lanaudière), Estelle Sénécal-McMahon. Exclusif à la bannière IGA, ce concours a sans doute créé un précédent dans le milieu de l’alimentation au Québec en remettant l’équivalent de près de 400 000 $ en cartes-cadeaux au cours des six dernières semaines.

« Nous félicitons chaleureusement tous les gagnants! Pour nous, le concours IGA paye la bouffe! était une occasion idéale de donner un véritable coup de pouce à plus d’une cinquantaine de familles », a déclaré Guy Terroux, vice-président du marketing chez Sobeys Québec. « Cette initiative est en lien direct avec notre mouvement du Plaisir de mieux manger et permettra ainsi aux gagnants de cuisiner autrement et plus souvent, de découvrir de nouvelles saveurs d’ici et d’ailleurs, de s’alimenter plus sainement et de faire des choix responsables, sans pour autant faire de compromis sur le plaisir ».

(Source: Sobeys Québec)